Recherche

La Redoute crée le buzz autour de So Home

Publié par le - mis à jour à

L'agence Tequilarapido a imaginé un concours déco sur le web pour faire connaître la nouvelle marque de textile de maison.

  • Imprimer

4000 votes comptabilisés en à peine plus d’une semaine. Le concours So Style imaginé par l’agence Tequilarapido a démarré le 19 octobre dernier. Le but de cette campagne digitale : faire parler de So Home, la nouvelle marque de textile de maison de La Redoute. Le principe : cinq bloggeurs (1) issus de l’univers de la mode, du design, de la déco et du lifestyle mettent en scène les trois nouvelles tendances – Nature cocon, Détours scandinaves et Balades écossaises - dans leur environnement personnel ou un univers de leur choix.

Les internautes peuvent gagner des packs de tendance sur So Home, et ont, jusqu’au 16 novembre, pour élire leur univers préféré et recevoir une réduction de 10 euros à valoir sur le site pour un panier d'au moins 50 euros d'achat : il suffit de laisser une adresse mail valide. Côté bloggeurs, celui qui aura recueilli le plus grand nombre de votes, cosignera le stylisme photo des prochains shoots produits So Home. En septembre dernier, Tequilarapido avait lancé la campagne en signant un spot TV.

(1) Les bloggeurs qui participent à la campagne So Style :
My dz
Vert Cerise
Mon blog à Anne Sotte
Libelul
libertydeco

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]