Recherche

La Redoute crée le buzz autour de So Home

Publié par le - mis à jour à

L'agence Tequilarapido a imaginé un concours déco sur le web pour faire connaître la nouvelle marque de textile de maison.

  • Imprimer

4000 votes comptabilisés en à peine plus d’une semaine. Le concours So Style imaginé par l’agence Tequilarapido a démarré le 19 octobre dernier. Le but de cette campagne digitale : faire parler de So Home, la nouvelle marque de textile de maison de La Redoute. Le principe : cinq bloggeurs (1) issus de l’univers de la mode, du design, de la déco et du lifestyle mettent en scène les trois nouvelles tendances – Nature cocon, Détours scandinaves et Balades écossaises - dans leur environnement personnel ou un univers de leur choix.

Les internautes peuvent gagner des packs de tendance sur So Home, et ont, jusqu’au 16 novembre, pour élire leur univers préféré et recevoir une réduction de 10 euros à valoir sur le site pour un panier d'au moins 50 euros d'achat : il suffit de laisser une adresse mail valide. Côté bloggeurs, celui qui aura recueilli le plus grand nombre de votes, cosignera le stylisme photo des prochains shoots produits So Home. En septembre dernier, Tequilarapido avait lancé la campagne en signant un spot TV.

(1) Les bloggeurs qui participent à la campagne So Style :
My dz
Vert Cerise
Mon blog à Anne Sotte
Libelul
libertydeco

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]