Recherche

LSF e-tourisme part à la conquête du secteur hôtelier

Publié par le

La branche dédiée au tourisme de l'agence de marketing en ligne développe ses compétences dans le secteur hôtelier.

  • Imprimer

LSF e-tourisme mise sur le secteur hôtelier. La division de l’agence de marketing et communication en ligne LSF étoffe son équipe dans le secteur de l’hôtellerie afin de diversifier son portefeuille client. Elle recrute Bertrand Huray, spécialisé dans le secteur touristique et hôtelier (groupe Lucien Barrière, Relais&Châteaux, Louvres Hotels ou encore le groupe Accor).
LSF e-tourisme, dédiée aux problématiques de visibilité numérique des acteurs du voyage et du tourisme, accompagne ses clients (Aigle Azur, Club Med ou encore XL.com) dans leurs stratégies digitales.

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016

Séminaire Expo 2016 Séminaire Expo 2016

Cette manifestation dédiée aux professionnels en charge de l'organisation de séminaires, réunions d'affaires, congrès ou déplacements, vous [...]

IFTM Top Resa 2016

IFTM Top Resa 2016

IFTM Top Resa 2016

Salon International du tourisme, cet événement rassemble durant 4 jours les acteurs du secteur avec une offre et des programmes dédiés. Conjointement, [...]

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

HRS Global Hotel Solutions, spécialiste de la réservation d'hôtels sur Internet pour les entreprises, organise une journée dédiée à l'hôtellerie [...]

IFTM Top Resa

IFTM Top Resa

IFTM Top Resa

Salon professionnel dédié à l'événementiel, au voyage de loisir et au déplacement d'affaires dans l'hexagone, l'événement se tiendra conjointement [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]