Recherche

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

Publié par le

LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises du secteur dans leurs stratégies digitales.

  • Imprimer

En créant une division spécialisée dans les problématiques de visibilité numérique, LSF Interactive consolide ses expériences dans l’accompagnement de grandes marques : Club Med, Look Voyages etc. et d’acteurs institutionnels : Comité du Tourisme du Centre, de Champagne-Ardenne etc. LSF e-tourisme les aidera à optimiser leurs stratégies numériques et leurs résultats en France et à l’international.

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio confie LSF Interactive integralite de sa strategie de referencement

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Les BigBoss font du ski 2015

Les BigBoss font du ski 2015

Les BigBoss font du ski 2015

Nouvelle destination les Arcs 1800 et animations inedites pour cette nouvelle edition dediee aux secteurs commerce retail et tourisme avec 180 [...]