Recherche

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

Publié par le

LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises du secteur dans leurs stratégies digitales.

  • Imprimer

En créant une division spécialisée dans les problématiques de visibilité numérique, LSF Interactive consolide ses expériences dans l’accompagnement de grandes marques : Club Med, Look Voyages etc. et d’acteurs institutionnels : Comité du Tourisme du Centre, de Champagne-Ardenne etc. LSF e-tourisme les aidera à optimiser leurs stratégies numériques et leurs résultats en France et à l’international.

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio confie LSF Interactive integralite de sa strategie de referencement