Recherche

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

Publié par le

LSF Interactive, agence de conseil en marketing et de communication sur Internet, crée LSF e-tourisme. L'idée ? Accompagner les entreprises du secteur dans leurs stratégies digitales.

  • Imprimer

En créant une division spécialisée dans les problématiques de visibilité numérique, LSF Interactive consolide ses expériences dans l’accompagnement de grandes marques : Club Med, Look Voyages etc. et d’acteurs institutionnels : Comité du Tourisme du Centre, de Champagne-Ardenne etc. LSF e-tourisme les aidera à optimiser leurs stratégies numériques et leurs résultats en France et à l’international.

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio confie à LSF Interactive l'intégralité de sa stratégie de référencement.

Les BigBoss font du ski 2015

Les BigBoss font du ski 2015

Les BigBoss font du ski 2015

Nouvelle destination, les Arcs 1800, et animations inédites pour cette nouvelle édition dédiée aux secteurs e-commerce, e-retail et e-tourisme [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]