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LA WorldWide se spécialise dans l'e-réputation

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L'agence de communication digitale lance sa filiale baptisée "Face [Your] Reputation", dédiée à l'e-réputation.

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LA WorldWide s’agrandit. L’agence de communication digitale vient d’ouvrir son antenne "Face [Your] Reputation", afin d’accompagner les entreprises et les marques dans l’évaluation de leur e-réputation. Elle propose une mesure approfondie et une analyse qualitative et quantitative de l'e-réputation, ainsi qu’une mise en œuvre d’actions auprès des internautes et des médias.

"Face [Your] Reputation" propose trois offres:
- un bilan de réputation digitale des entreprises et des marques, avec une veille concurrentielle et une mesure de l’impact des actions de communication;
- une veille active des réseaux sociaux (surveiller, analyser, interagir et animer);
- des actions digitales (média et Web 2.0): relations médias digitales, relations presse on et off line, recommandations et actions e-marketing auprès des internautes (Web 2.0), community management…
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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