Recherche

LA WorldWide se spécialise dans l'e-réputation

Publié par le

L'agence de communication digitale lance sa filiale baptisée "Face [Your] Reputation", dédiée à l'e-réputation.

  • Imprimer

LA WorldWide s’agrandit. L’agence de communication digitale vient d’ouvrir son antenne "Face [Your] Reputation", afin d’accompagner les entreprises et les marques dans l’évaluation de leur e-réputation. Elle propose une mesure approfondie et une analyse qualitative et quantitative de l'e-réputation, ainsi qu’une mise en œuvre d’actions auprès des internautes et des médias.

"Face [Your] Reputation" propose trois offres:
- un bilan de réputation digitale des entreprises et des marques, avec une veille concurrentielle et une mesure de l’impact des actions de communication;
- une veille active des réseaux sociaux (surveiller, analyser, interagir et animer);
- des actions digitales (média et Web 2.0): relations médias digitales, relations presse on et off line, recommandations et actions e-marketing auprès des internautes (Web 2.0), community management…
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Test] Êtes-vous un pro en matière d'e-réputation ?

[Test] Êtes-vous un pro en matière d'e-réputation ?

[Test] Êtes-vous un pro en matière d'e-réputation ?

L'e-réputation est un processus évolutif que les entreprises doivent suivre afin de connaître le niveau de confiance ou de méfiance des internautes [...]

Reputation War

Reputation War

Reputation War

La troisième édition de Reputation War, organisée par Christophe Ginisty, sera dédiée aux liens unissant réputation et territoire. Des experts [...]

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

La curiosité a la réputation d'être un vilain défaut, mais c'est pourtant une vertu essentielle chez un marketer, analyse ce mois-ci, exemples [...]

Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Sources d'opportunités pour les annonceurs, les médias sociaux sont également les catalyseurs des crises de réputation. Comment identifier les [...]

Mesurez votre présence sur les réseaux sociaux

Mesurez votre présence sur les réseaux sociaux

Mesurez votre présence sur les réseaux sociaux

Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de popularité grâce au nombre de leur fans ou followers. [...]