Recherche

L'agence digitale Mediagong signe deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence conseil en stratégie et création digitale Mediagong poursuit son développement avec le gain de deux nouveaux clients:

  • La vache qui rit : l'agence signe le grand retour de La vache qui rit sur le digital avec une toute nouvelle plateforme web qui étendra le nouvel univers visuel de la marque. Le site mettra en scène la célèbre vache en 3D, accompagnée d’une bande de vaches et de taureaux avec lesquels l’internaute pourra jouer dans un univers virtuel immersif.
  • Garnier International : Mediagong accompagne Garnier International dans la réalisation de vidéos d’application pour la marque de styling Fructis.

 

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.