Recherche

L'agence digitale Mediagong signe deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence conseil en stratégie et création digitale Mediagong poursuit son développement avec le gain de deux nouveaux clients:

  • La vache qui rit : l'agence signe le grand retour de La vache qui rit sur le digital avec une toute nouvelle plateforme web qui étendra le nouvel univers visuel de la marque. Le site mettra en scène la célèbre vache en 3D, accompagnée d’une bande de vaches et de taureaux avec lesquels l’internaute pourra jouer dans un univers virtuel immersif.
  • Garnier International : Mediagong accompagne Garnier International dans la réalisation de vidéos d’application pour la marque de styling Fructis.

 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]