Recherche

L'agence digitale Mediagong signe deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence conseil en stratégie et création digitale Mediagong poursuit son développement avec le gain de deux nouveaux clients:

  • La vache qui rit : l'agence signe le grand retour de La vache qui rit sur le digital avec une toute nouvelle plateforme web qui étendra le nouvel univers visuel de la marque. Le site mettra en scène la célèbre vache en 3D, accompagnée d’une bande de vaches et de taureaux avec lesquels l’internaute pourra jouer dans un univers virtuel immersif.
  • Garnier International : Mediagong accompagne Garnier International dans la réalisation de vidéos d’application pour la marque de styling Fructis.

 

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]