Recherche

L'agence Essence obtient le budget de marketing on line d'Expedia

Publié par le

A l'issue d'un appel d'offres, Expedia a confié à l'agence Essence son budget pour sa stratégie de marketing on line.

  • Imprimer

Expedia, agence de voyages en ligne, a choisi Essence pour s’occuper du budget déployé dans le cadre de sa stratégie de marketing on line. L’agence gérera, pour toute la zone EMEA, le display, le media planning, l’achat d’espace on line mais également les partenariats, les médias sociaux et le marketing mobile de l’agence de voyages.

Cette collaboration a pour vocation d’améliorer l’efficacité et la croissance du chiffre d'affaires on line d’Expedia sur tous les partenariats et les activités d’affichage, avec un accent particulier sur l’établissement de coopérations stratégiques avec des acteurs-clés de médias des pays européens. Pour y parvenir, Essence mise sur sa plateforme Olive pour faciliter la gestion de campagnes et d’analyses. C’est la première fois que les deux agences travaillent ensemble.

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]