Recherche

L'AACC annonce la 3e édition de la Journée Agences Ouvertes

Publié par le | Mis à jour le
L'AACC annonce la 3e édition de la Journée Agences Ouvertes

L'Association des agences-conseils en communication (AACC) organise la Journée Agences Ouvertes le 26 mars 2013. Cette manifestation vise à faire découvrir le savoir-faire des agences aux annonceurs, étudiants, médias… Les agences membres de l'AACC ont jusqu'au 30 décembre pour s'inscrire.

  • Imprimer

Happenings, conférences, projections, expositions, etc. sont au menu de la 3e édition de la Journée Agences Ouvertes organisée par l'Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) le 26 mars 2013. Ces événements permettront de découvrir et comprendre les métiers de la publicité, de la communication et des médias et ceux qui les font. Une After Party clôturera l’événement le lendemain et sera l’occasion pour l’AACC de célébrer ses 40 ans. La Journée Agences Ouvertes s’adresse aux annonceurs - prospects comme clients, étudiants, médias, instances professionnelles…

Cette 3e édition dédiée à la communication aura pour thème « Le changement, c’est tout le temps ». « Le changement est au cœur de la dynamique des métiers de la communication. Les agences de communication sont de véritables chasseurs de tendances, des communautés humaines qui apprennent à faire du changement notre ami et notre force. En effet, quoi de plus passionnant dans nos métiers que cet appel continu au changement, à la curiosité, à la remise en question pour toujours mieux anticiper, observer, et comprendre l’évolution des gens et de la société ? », a déclaré Jean-Paul Brunier, président du Pôle Talent de l’AACC.

Les agences-membres de l’AACC ont jusqu’au 30 décembre pour s’inscrire et imaginer leur événement.

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

[Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?

Les nouvelles donnes du marketing redessinent les contours des réponses que les agences apportent leurs clients. Les agences de demain doivent [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]