Recherche

L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night

Publié par le | Mis à jour le
L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night

L'Association des Agences-Conseils en Communication organise un “speed dating pour les créatifs”. Les jeunes aspirants rédacteurs, directeurs artistiques et dessinateurs publicitaires rencontreront, le 23 mai prochain, plusieurs directeurs créa connus.

  • Imprimer

L'AACC et Andréa Stillacci, son président de la délégation publicité, donnent rendez-vous aux jeunes talents créatifs le 23 mai prochain au musée des Arts décoratifs de Paris. À cette occasion, toute la communauté créative du marché publicitaire se retrouve pour échanger et partager leurs expériences. Cet événement mondial accueille une trentaine de créatifs influents qui ont accepté de jouer le jeu et de rencontrer de jeunes créatifs en devenir. 

Baptisé "Portfolio Night", l'événement s’adresse en priorité aux fonctions créatives d’agence – concepteurs rédacteurs, directeurs artistiques… Mais il s’est élargi, ces dernières années, aux fonctions du digital et à des graphistes orientés publicité. Peu importe le niveau d'expérience pour participer à la soirée, en revanche, il est impératif de venir avec un book présentable. 

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]