Recherche

Kreactive Agency remporte quatre nouveaux budgets

Publié par le

Eurosport, Le Petit Futé, Le Parisien et l'école de management de Reims font confiance à l'agence de marketing web et mobile.

  • Imprimer

Kreactive Agency réalisera, pour la chaîne de TV Eurosport, une application multilingue. Elle permettra aux mobinautes de visionner l’ensemble des contenus d’Eurosport. Le guide touristique Le Petit Futé a, de son côté, choisi l’agence de marketing web et mobile pour réaliser ses applications mobiles sur Android et Samsung Bada. Le quotidien Le Parisien opte pour une application dans le cadre de la nouvelle tablette HP TouchPad. Kreactive Agency concevra également l’application mobile sur iPhone et Android, destinée aux étudiants de l’école de management de Reims.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]