Recherche

Kreactive Agency remporte quatre nouveaux budgets

Publié par le

Eurosport, Le Petit Futé, Le Parisien et l'école de management de Reims font confiance à l'agence de marketing web et mobile.

  • Imprimer

Kreactive Agency réalisera, pour la chaîne de TV Eurosport, une application multilingue. Elle permettra aux mobinautes de visionner l’ensemble des contenus d’Eurosport. Le guide touristique Le Petit Futé a, de son côté, choisi l’agence de marketing web et mobile pour réaliser ses applications mobiles sur Android et Samsung Bada. Le quotidien Le Parisien opte pour une application dans le cadre de la nouvelle tablette HP TouchPad. Kreactive Agency concevra également l’application mobile sur iPhone et Android, destinée aux étudiants de l’école de management de Reims.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]