Recherche

KR Media et Venise donnent une couleur musicale à Ikea

Publié par le | Mis à jour le
KR Media et Venise donnent une couleur musicale à Ikea

Rock, électro, jazz… : les deux agences invitent l'internaute à composer son propre son pour découvrir les cuisines du géant suédois de l'ameublement.

  • Imprimer

Pour sa dernière campagne on line, le géant suédois a fait appel aux agences KR Media et Venise. Ces dernières ont imaginé une opération digitale originale pour faire découvrir les cuisines Ikea aux internautes.

En se rendant sur le site Njut.fr, l’internaute découvre une cuisine Ikea. Il choisit ensuite son ambiance (rock, électro ou jazz) et clique sur les divers éléments de la cuisine (placards, four, luminaires…) pour composer son propre mix. Le mobilier de cuisine se transforme ainsi en véritable instrument de musique. Une expérience ludique rendue possible grâce à la solution Creative Platform développée par Piximedia. Les internautes peuvent ensuite partager leurs compositions sur les réseaux sociaux.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]