Recherche

Influence Digitale remporte le budget Concorde Hotels & Resorts

Publié par le

Influence Digitale accompagnera Concorde Hotels & Resorts dans la création d'une stratégie de communication digitale sur les médias sociaux.

  • Imprimer

L'agence de médias sociaux Influence Digitale a remporté le budget Concorde Hotels & Resorts. Elle devra accompagner la marque et dix de ses hôtels dans la création et la mise en œuvre d'une stratégie de communication digitale sur les médias sociaux.
Influence Digitale veillera à optimiser la présence de la marque et ses hôtels sur les réseaux communautaires tels Facebook et Twitter afin d'élaborer des campagnes de buzz sur ces nouveaux canaux marketing.

Influence digitale compte entre autres parmi ses clients : Longchamp (stratégie médias sociaux), KIA Motors France (stratégie médias sociaux), Office National de Tourisme Croate (stratégie médias sociaux), Europ Assistance (lancement application iPhone).

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

[NRF16] La digitalisation comme levier de fidélisation

Comment fidéliser une clientèle avide d'instantanéité ? Comment rester pertinent à l'heure des disruptions en chaîne ? Pour Stephen Joyce, président [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Comment connaître et séduire le consommateur digital

Voici un extrait du "Consommateur digital", publié par Nicolas Riou, dirigeant de l'institut Brain Value, aux éditions Eyrolles. L'ouvrage décrit [...]

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Les 6 tendances visuelles de 2016

Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant sur des avis d'experts et des analyses internes. [...]