Recherche

Influence Digitale collabore avec 4 nouveaux clients

Publié par le

Les peintures Julien, Daniel Hechter, La Halle aux Chaussures et Dulux Valentine font confiance à l'agence spécialisée dans les médias sociaux.

  • Imprimer

Influence Digitale remporte quatre nouveaux budgets. Les peintures Julien lui confient  la mise en place d'un blog décoration
et le groupe Dulux Valentine, sa stratégie sur les médias sociaux. L'agence chapeautera également les événements blogueurs de Daniel Hechter et la stratégie sur les médias sociaux de La Halle aux Chaussures.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]