Recherche

Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

Publié par le
Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

L'agence de communication digitale accompagne l'éditeur d'applications Facebook dans le développement de sa réputation auprès des médias.

  • Imprimer

Hopscotch, agence spécialisée en communication digitale, collabore avec AntVoice, éditeur d’applications Facebook, dans sa stratégie de communication auprès des médias.
« Nous étions à la recherche d’une agence partenaire. (…) L’expertise des équipes d’Hopscotch sur les thématiques sociales en ligne et leur expérience auprès des entreprises en croissance nous ont convaincus », explique Alban Peltier, président d’AntVoice.
L’entreprise a d’ores et déjà développé plusieurs applications sur le réseau social, notamment "L’arc-en-ciel du moral", qui compte plus de 3 millions d’utilisateurs actifs, où chaque internaute fait part de son humeur du jour.

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit dun trafic exceptionnel aussi bien en termes de quantite que de qualite Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font le [...]

Reputation Time

Reputation Time

Reputation Time

Conference internationale sur les enjeux de la reputation l ere du numerique Cette manifestation se veut un lieu de rencontres pour les professionnels [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]