Recherche

Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

Publié par le
Hopscotch fait grandir la réputation d'AntVoice

L'agence de communication digitale accompagne l'éditeur d'applications Facebook dans le développement de sa réputation auprès des médias.

  • Imprimer

Hopscotch, agence spécialisée en communication digitale, collabore avec AntVoice, éditeur d’applications Facebook, dans sa stratégie de communication auprès des médias.
« Nous étions à la recherche d’une agence partenaire. (…) L’expertise des équipes d’Hopscotch sur les thématiques sociales en ligne et leur expérience auprès des entreprises en croissance nous ont convaincus », explique Alban Peltier, président d’AntVoice.
L’entreprise a d’ores et déjà développé plusieurs applications sur le réseau social, notamment "L’arc-en-ciel du moral", qui compte plus de 3 millions d’utilisateurs actifs, où chaque internaute fait part de son humeur du jour.

Reputation War

Reputation War

Reputation War

La troisième édition de Reputation War, organisée par Christophe Ginisty, sera dédiée aux liens unissant réputation et territoire. Des experts [...]

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

[Chronique] Un marketer doit-il être curieux ?

La curiosité a la réputation d'être un vilain défaut, mais c'est pourtant une vertu essentielle chez un marketer, analyse ce mois-ci, exemples [...]

Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Bad buzz : quand la marque est en péril

Sources d'opportunités pour les annonceurs, les médias sociaux sont également les catalyseurs des crises de réputation. Comment identifier les [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (25-29 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: la lutte contre le cancer du sein détourne la censure [...]

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Troisième économie mondiale, le Japon conserve un énorme potentiel pour beaucoup de marques internationales. Reste que ce marché a la réputation [...]