Recherche

HighCo simplifie son offre

Publié par le

Le groupe HighCo poursuit sa stratégie de clarification de ses offres en réunissant HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing sous une seule marque : HighCo Shopper.

  • Imprimer

Dans la continuité de sa stratégie de clarification et de simplification de ses offres, HighCo a décidé de réunir sous une même marque, HighCo Shopper, les trois métiers du conseil, du field marketing et du média, représentés par HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing.

Cette nouvelle marque a pour vocation d’accompagner les enseignes dans la gestion de leur relation client afin d’optimiser leurs ventes. Pour cela, HighCo Shopper propose des solutions allant du mailing, du prospectus à domicile au point de vente (couponing, animations, PLV) en passant par les roadshow, les affichages, etc.

La marque regroupe 120 personnes et est managée par Valérie Piotte et Raphaël Hodin, anciennement directeurs généraux de HighCo 3.0. Avec ses trois marques (HighCo Shopper, HighCo Docs et HighCo Data), le groupe HighCo se réorganise ainsi autour de deux métiers : la communication opérationnelle et le traitement des données.
 

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Chargee de Projet Web Editorial Traffic Manager Chef de Projet Marketing Charge Clientele Litige et Communautaire Compliance Officer Postulez [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

occasion du Marketing Day Oracle Marketing Cloud rappele importance du marketing mobile Et la necessite exploiter ensemble des possibilites [...]