Recherche

HighCo simplifie son offre

Publié par le

Le groupe HighCo poursuit sa stratégie de clarification de ses offres en réunissant HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing sous une seule marque : HighCo Shopper.

  • Imprimer

Dans la continuité de sa stratégie de clarification et de simplification de ses offres, HighCo a décidé de réunir sous une même marque, HighCo Shopper, les trois métiers du conseil, du field marketing et du média, représentés par HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing.

Cette nouvelle marque a pour vocation d’accompagner les enseignes dans la gestion de leur relation client afin d’optimiser leurs ventes. Pour cela, HighCo Shopper propose des solutions allant du mailing, du prospectus à domicile au point de vente (couponing, animations, PLV) en passant par les roadshow, les affichages, etc.

La marque regroupe 120 personnes et est managée par Valérie Piotte et Raphaël Hodin, anciennement directeurs généraux de HighCo 3.0. Avec ses trois marques (HighCo Shopper, HighCo Docs et HighCo Data), le groupe HighCo se réorganise ainsi autour de deux métiers : la communication opérationnelle et le traitement des données.
 

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]