Recherche
En ce moment En ce moment

HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

Publié par le - mis à jour à
HiMedia acquiert la régie publicitaire mobile Admoove

Le groupe de services digitaux HiMedia group annonce le rachat de la société de marketing mobile Admoove, spécialiste de la publicité mobile géociblée.

  • Imprimer

Hi-Media SA (HiMedia Group), groupe de services digitaux, annonce le rachat de la société de marketing mobile Admoove, spécialiste de la publicité mobile géociblée, pour un montant de 2 millions d'euros. Selon HiMedia Group, ce rachat va permettre d'accélérer le développement de ce segment de marché porteur, sur lequel HiMedia, via sa régie dédiée Mobvious, s'est positionné comme acteur en France et en Europe du Sud, avec des clients tels que le Groupe le Monde, La Tribune, Seloger, Reworld Media ou Skyrock.

La société AdMoove restera dirigée par ses fondateurs, Jérôme Leger et Julien Chamussy, qui conserveront leur autonomie opérationnelle au sein du groupe. "Grâce à notre intégration dans HiMedia Group, nous allons poursuivre nos investissements en R&D, et maintenir notre avance technologique, déclare Julien Chamussy, Directeur marketing et co-fondateur d'AdMoove. Notre roadmap 2015-2016 est déjà bien remplie, avec en priorité le lancement d'une offre programmatique spécifique aux problématiques mobile-to-store."

AdMoove fédère un réseau de sites et d'applications mobiles géolocalisées premium incluant notamment L'Equipe, 20 Minutes, La Chaîne Météo, Le Figaro et BFM TV. Parmi les annonceurs figurent Unibail, Volkswagen, Carrefour, Yves Rocher, Quick ou encore Mercedes. La société a réalisé un chiffre d'affaires en croissance de plus de 130% en 2014.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Éric Giordano, directeur Europe de HiMedia

Éric Giordano, directeur Europe de HiMedia

Éric Giordano, directeur Europe de HiMedia

Dans le cadre du projet de scission en cours de HiMedia Group groupe de services digitaux entite de publicite en ligne HiMedia nomme Eric Giordano [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]