Recherche

Havas Media Régions signe de nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

Le groupe accompagne des acteurs économiques locaux comme le Toulouse Football Club et les piscines Desjoyaux.

  • Imprimer

Havas Media Marseille a été retenue par Dia France pour l’accompagner dans l’ensemble de sa communication nationale, régionale et locale (affichage, presse, radio, télévision et display) et par Agglopole Provence, pour l’aider dans la mise en œuvre de sa politique d’achat d’espace publicitaire.

De son côté, Havas Media Toulouse a été choisie par le Toulouse Football Club (TFC) pour l’accompagner dans l’ensemble de ses actions de communication digitale.

Enfin, Havas Media Lyon orchestrera l’ensemble des communications on et off line des piscines Desjoyaux.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]