Recherche

Havas Media Régions signe de nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à

Le groupe accompagne des acteurs économiques locaux comme le Toulouse Football Club et les piscines Desjoyaux.

  • Imprimer

Havas Media Marseille a été retenue par Dia France pour l’accompagner dans l’ensemble de sa communication nationale, régionale et locale (affichage, presse, radio, télévision et display) et par Agglopole Provence, pour l’aider dans la mise en œuvre de sa politique d’achat d’espace publicitaire.

De son côté, Havas Media Toulouse a été choisie par le Toulouse Football Club (TFC) pour l’accompagner dans l’ensemble de ses actions de communication digitale.

Enfin, Havas Media Lyon orchestrera l’ensemble des communications on et off line des piscines Desjoyaux.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]