Recherche

Havas Media conclut un partenariat avec iAd d'Apple en France

Publié par le - mis à jour à

L'agence fera l'interface entre la régie publicitaire et les annonceurs qui souhaitent déployer leurs campagnes promotionnelles sur iPhone, iPod Touch et iPad.

  • Imprimer

 Dominique Deloprt, p-dg d'Havas Media a annoncé qu'Apple avait passé un accord avec la régie publicitaire iAd en France. L'accord aurait été signé en septembre 2011. Ce partenariat devrait offrir à iAd une meilleure visibilité parmi les clients d’Havas.

Toutefois, iAd n'a pas attendu l'agence de com' pour monter des opérations avec de grands comptes comme Évian, Orange et Canal+. 

Cet accord intervient alors que des professionnels de la publicité se seraient plaints de la mainmise d'Apple sur la gestion de l'interface publicitaire et des tarifs élevés des iAds.  

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]