Recherche

Havas Media conclut un partenariat avec iAd d'Apple en France

Publié par le - mis à jour à

L'agence fera l'interface entre la régie publicitaire et les annonceurs qui souhaitent déployer leurs campagnes promotionnelles sur iPhone, iPod Touch et iPad.

  • Imprimer

 Dominique Deloprt, p-dg d'Havas Media a annoncé qu'Apple avait passé un accord avec la régie publicitaire iAd en France. L'accord aurait été signé en septembre 2011. Ce partenariat devrait offrir à iAd une meilleure visibilité parmi les clients d’Havas.

Toutefois, iAd n'a pas attendu l'agence de com' pour monter des opérations avec de grands comptes comme Évian, Orange et Canal+. 

Cet accord intervient alors que des professionnels de la publicité se seraient plaints de la mainmise d'Apple sur la gestion de l'interface publicitaire et des tarifs élevés des iAds.  

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]