Recherche

Green Pub en campagne écolo

Publié par le

L'agence appose des flashcodes sur des serviettes de table pour promouvoir les pressings écologiques de l'enseigne Sequoia.

  • Imprimer

Depuis le 14 mars, les clients de 80 restaurants découvrent des serviettes de table pour le moins étonnantes. Le réseau de pressings nouvelle génération, Sequoia, lance avec l’agence Green Pub une campagne de marketing direct pour promouvoir ses 16 pressings écologiques, à Paris et en région. 200 000 serviettes écologiques, logotypées Sequoia, sont distribuées dans des restaurants à proximité des pressings Sequoia. Recyclées et dégradables, ces serviettes comportent un “flashcode” qui permet à tous les propriétaires d’iPhone ou de Blackberry d’obtenir une réduction de 20 % sur le nettoyage à sec dans un pressing Sequoia, en passant simplement  l’écran de son téléphone sur les serviettes et en scannant le pictogramme.

 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]