Recherche

Gains de budgets

Publié par le - mis à jour à
Gains de budgets

Les agences We Love, Fantom et Longtail Value étoffent leur portefeuille clients.

  • Imprimer

L'agence de communication digitale Fantom annonce le gain de deux budgets liés aux média sociaux. Le groupe Maison de Familles et la société de conseil indépendante Altime Associates ont confié à l'agence Fantom l'ensemble de la stratégie, de la mise en place (création des blogs) et du suivi (community management) de leurs médias sociaux. En parallèle, l'agence Fantom réalisera également la refonte du site Altime Associates et l'optimisation de son référencement naturel.

L'agence Welove travaille désormais pour Primagaz, Groupama et la Ligue contre le cancer.
Primagaz, lui confie la création de sa nouvelle ligne graphique pour les produits à destination de ses clients, particuliers et professionnels, ainsi qu’à destination de ses partenaires. Groupama accorde aussi sa confiance à Welove pour l'accompagner dans son action "épargne de début d'année", tant au niveau du dispositif agence que des mailings adressés à ses clients.
L'agence prend également en charge le développement d'un nouveau module pour la page Facebook de la ligue contre le cancer, afin d'optimiser les dons pendant la semaine nationale de lutte contre le cancer qui aura lieu du 19 au 25 mars 2012.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]