Recherche

Gains de budgets

Publié par le - mis à jour à
Gains de budgets

Les agences We Love, Fantom et Longtail Value étoffent leur portefeuille clients.

  • Imprimer

L'agence de communication digitale Fantom annonce le gain de deux budgets liés aux média sociaux. Le groupe Maison de Familles et la société de conseil indépendante Altime Associates ont confié à l'agence Fantom l'ensemble de la stratégie, de la mise en place (création des blogs) et du suivi (community management) de leurs médias sociaux. En parallèle, l'agence Fantom réalisera également la refonte du site Altime Associates et l'optimisation de son référencement naturel.

L'agence Welove travaille désormais pour Primagaz, Groupama et la Ligue contre le cancer.
Primagaz, lui confie la création de sa nouvelle ligne graphique pour les produits à destination de ses clients, particuliers et professionnels, ainsi qu’à destination de ses partenaires. Groupama accorde aussi sa confiance à Welove pour l'accompagner dans son action "épargne de début d'année", tant au niveau du dispositif agence que des mailings adressés à ses clients.
L'agence prend également en charge le développement d'un nouveau module pour la page Facebook de la ligue contre le cancer, afin d'optimiser les dons pendant la semaine nationale de lutte contre le cancer qui aura lieu du 19 au 25 mars 2012.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]