Recherche

Rouge Interactif poursuit sa collaboration avec Conrad

Publié par le - mis à jour à

Mission de suivi et de marquage, référencement... L'agence renforce la visibilité de l'enseigne d'électronique.

  • Imprimer

Le détaillant d'électronique Conrad renouvelle sa confiance à Rouge Interactif pour son budget SEO (Search engine optimization). L'agence est chargée de mettre en œuvre la stratégie de référencement et de visibilité de l'enseigne sur les moteurs de recherche.
Le groupe de distribution ID Group choisit aussi de poursuivre sa collaboration avec Rouge Interactif, cette fois sur le Web Analytics. L'agence assurera pour les sites e-commerce de Jacadi, Okaidi, Obaibi et Véronique Delachaux les missions de
suivi, d'implémentation et de marquage.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]