Recherche

Rouge Interactif poursuit sa collaboration avec Conrad

Publié par le - mis à jour à

Mission de suivi et de marquage, référencement... L'agence renforce la visibilité de l'enseigne d'électronique.

  • Imprimer

Le détaillant d'électronique Conrad renouvelle sa confiance à Rouge Interactif pour son budget SEO (Search engine optimization). L'agence est chargée de mettre en œuvre la stratégie de référencement et de visibilité de l'enseigne sur les moteurs de recherche.
Le groupe de distribution ID Group choisit aussi de poursuivre sa collaboration avec Rouge Interactif, cette fois sur le Web Analytics. L'agence assurera pour les sites e-commerce de Jacadi, Okaidi, Obaibi et Véronique Delachaux les missions de
suivi, d'implémentation et de marquage.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]