Recherche

Rouge Interactif poursuit sa collaboration avec Conrad

Publié par le - mis à jour à

Mission de suivi et de marquage, référencement... L'agence renforce la visibilité de l'enseigne d'électronique.

  • Imprimer

Le détaillant d'électronique Conrad renouvelle sa confiance à Rouge Interactif pour son budget SEO (Search engine optimization). L'agence est chargée de mettre en œuvre la stratégie de référencement et de visibilité de l'enseigne sur les moteurs de recherche.
Le groupe de distribution ID Group choisit aussi de poursuivre sa collaboration avec Rouge Interactif, cette fois sur le Web Analytics. L'agence assurera pour les sites e-commerce de Jacadi, Okaidi, Obaibi et Véronique Delachaux les missions de
suivi, d'implémentation et de marquage.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]