Recherche

Gains de budgets

Publié par le | Mis à jour le

La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.

  • Imprimer

 La fabrique à jeux et à buzz remporte quatre nouveaux budgets pour des opérations de jeux marketing on line.

EDF ENR confie à l’agence la réalisation d’un jeu-concours flash intitulé “Mon énergie solaire”, quatrième volet d'une série de jeux conçus par l'agence. Avec cette opération, l'annonceur entend collecter de nouveaux contacts opt in ciblés - notamment ceux des propriétaires de maison individuelle - faire connaître ses offres et son nouveau site.

L’agence développe également “Le holiday shaker”, un jeu-concours flash pour Holiday Check, portail d'avis sur les voyages et les vacances. Le jeu, décliné sur Facebook jusqu'au 31 mars, est ensuite relayé sur un site événementiel.

Dans le cadre de sa campagne de communication 2012-2013, Manche Tourisme confie à La fabrique à jeux et à buzz, la réalisation d'un site événementiel, en ligne depuis début février, et d'un jeu-concours hébergé sur le site jusqu'au 30 juin 2012.

Enfin, La fabrique à jeux et à Buzz remporte également la conception et la réalisation pour la série télévisée Minuscule (éditions Montparnasse) du jeu-concours flash “Grand jeu Minuscule saison II”, qui se déroule du 1er mars au 30 avril 2012.

L’agence conseil en stratégie digitale, Visual Link, développe la présence on line (animation de son site web et opérations d'e-marketing) de Botanic, une des principales chaînes de jardinerie françaises. Elle accompagne également April, assureur multispécialiste, dans la refonte de ses outils de communication on line, en particulier de son site.

Enfin, la marque de cosmétiques naturelles haut de gamme Yon-Ka, accorde sa confiance à l'agence et lui confie l’ensemble de sa stratégie digitale, dont la conception et la réalisation de son nouveau site marque international. 

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.