Recherche

Gains de budgets

Publié par le | Mis à jour le

La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.

  • Imprimer

 La fabrique à jeux et à buzz remporte quatre nouveaux budgets pour des opérations de jeux marketing on line.

EDF ENR confie à l’agence la réalisation d’un jeu-concours flash intitulé “Mon énergie solaire”, quatrième volet d'une série de jeux conçus par l'agence. Avec cette opération, l'annonceur entend collecter de nouveaux contacts opt in ciblés - notamment ceux des propriétaires de maison individuelle - faire connaître ses offres et son nouveau site.

L’agence développe également “Le holiday shaker”, un jeu-concours flash pour Holiday Check, portail d'avis sur les voyages et les vacances. Le jeu, décliné sur Facebook jusqu'au 31 mars, est ensuite relayé sur un site événementiel.

Dans le cadre de sa campagne de communication 2012-2013, Manche Tourisme confie à La fabrique à jeux et à buzz, la réalisation d'un site événementiel, en ligne depuis début février, et d'un jeu-concours hébergé sur le site jusqu'au 30 juin 2012.

Enfin, La fabrique à jeux et à Buzz remporte également la conception et la réalisation pour la série télévisée Minuscule (éditions Montparnasse) du jeu-concours flash “Grand jeu Minuscule saison II”, qui se déroule du 1er mars au 30 avril 2012.

L’agence conseil en stratégie digitale, Visual Link, développe la présence on line (animation de son site web et opérations d'e-marketing) de Botanic, une des principales chaînes de jardinerie françaises. Elle accompagne également April, assureur multispécialiste, dans la refonte de ses outils de communication on line, en particulier de son site.

Enfin, la marque de cosmétiques naturelles haut de gamme Yon-Ka, accorde sa confiance à l'agence et lui confie l’ensemble de sa stratégie digitale, dont la conception et la réalisation de son nouveau site marque international. 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]