Recherche

Gains de budgets

Publié par le | Mis à jour le

La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.

  • Imprimer

 La fabrique à jeux et à buzz remporte quatre nouveaux budgets pour des opérations de jeux marketing on line.

EDF ENR confie à l’agence la réalisation d’un jeu-concours flash intitulé “Mon énergie solaire”, quatrième volet d'une série de jeux conçus par l'agence. Avec cette opération, l'annonceur entend collecter de nouveaux contacts opt in ciblés - notamment ceux des propriétaires de maison individuelle - faire connaître ses offres et son nouveau site.

L’agence développe également “Le holiday shaker”, un jeu-concours flash pour Holiday Check, portail d'avis sur les voyages et les vacances. Le jeu, décliné sur Facebook jusqu'au 31 mars, est ensuite relayé sur un site événementiel.

Dans le cadre de sa campagne de communication 2012-2013, Manche Tourisme confie à La fabrique à jeux et à buzz, la réalisation d'un site événementiel, en ligne depuis début février, et d'un jeu-concours hébergé sur le site jusqu'au 30 juin 2012.

Enfin, La fabrique à jeux et à Buzz remporte également la conception et la réalisation pour la série télévisée Minuscule (éditions Montparnasse) du jeu-concours flash “Grand jeu Minuscule saison II”, qui se déroule du 1er mars au 30 avril 2012.

L’agence conseil en stratégie digitale, Visual Link, développe la présence on line (animation de son site web et opérations d'e-marketing) de Botanic, une des principales chaînes de jardinerie françaises. Elle accompagne également April, assureur multispécialiste, dans la refonte de ses outils de communication on line, en particulier de son site.

Enfin, la marque de cosmétiques naturelles haut de gamme Yon-Ka, accorde sa confiance à l'agence et lui confie l’ensemble de sa stratégie digitale, dont la conception et la réalisation de son nouveau site marque international. 

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]