Recherche

Gains de budgets

Publié par le | Mis à jour le

La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.

  • Imprimer

 La fabrique à jeux et à buzz remporte quatre nouveaux budgets pour des opérations de jeux marketing on line.

EDF ENR confie à l’agence la réalisation d’un jeu-concours flash intitulé “Mon énergie solaire”, quatrième volet d'une série de jeux conçus par l'agence. Avec cette opération, l'annonceur entend collecter de nouveaux contacts opt in ciblés - notamment ceux des propriétaires de maison individuelle - faire connaître ses offres et son nouveau site.

L’agence développe également “Le holiday shaker”, un jeu-concours flash pour Holiday Check, portail d'avis sur les voyages et les vacances. Le jeu, décliné sur Facebook jusqu'au 31 mars, est ensuite relayé sur un site événementiel.

Dans le cadre de sa campagne de communication 2012-2013, Manche Tourisme confie à La fabrique à jeux et à buzz, la réalisation d'un site événementiel, en ligne depuis début février, et d'un jeu-concours hébergé sur le site jusqu'au 30 juin 2012.

Enfin, La fabrique à jeux et à Buzz remporte également la conception et la réalisation pour la série télévisée Minuscule (éditions Montparnasse) du jeu-concours flash “Grand jeu Minuscule saison II”, qui se déroule du 1er mars au 30 avril 2012.

L’agence conseil en stratégie digitale, Visual Link, développe la présence on line (animation de son site web et opérations d'e-marketing) de Botanic, une des principales chaînes de jardinerie françaises. Elle accompagne également April, assureur multispécialiste, dans la refonte de ses outils de communication on line, en particulier de son site.

Enfin, la marque de cosmétiques naturelles haut de gamme Yon-Ka, accorde sa confiance à l'agence et lui confie l’ensemble de sa stratégie digitale, dont la conception et la réalisation de son nouveau site marque international. 

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]