Recherche

FullSIX socialise le site du Club Med

Publié par le

Club Med fait évoluer les pages de son site Internet et intègre des fonctionnalités de social marketing avec l'agence marketing FullSIX.

  • Imprimer

Les internautes peuvent désormais interagir avec leur réseau Facebook dès la page d’accueil du site Club Med. Pour chaque contenu proposé, ils peuvent partager leurs avis et laisser un commentaire qui sera automatiquement inscrit sur leur mur Facebook. La socialisation du site par l’agence marketing FullSIX permet au Club Med d’accentuer sa notoriété grâce au système de recommandation entre amis. En plus de favoriser la conquête de nouveaux clients, le Club Med trouve dans cet outil un moyen astucieux de mesurer la satisfaction de ses voyageurs.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

Les ambassadeurs de marque sont plus que de simples fans et participent à faire vivre la marque sur les réseaux sociaux. Jean-Denis Garo, vice-président [...]

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de développer les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online. Ils sont aussi bien des canaux [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]