Recherche
En ce moment En ce moment

FullSIX installe Monoprix sur Pinterest

Publié par le | Mis à jour le
FullSIX installe Monoprix sur Pinterest

L'agence, chargée du développement de l'écosystème social de l'enseigne, a imaginé un magazine lifestyle.

  • Imprimer

Au tour de Monoprix de se lancer sur Pinterest. FullSIX a intégré le nouveau réseau dans la stratégie de social media de l'enseigne. L'enjeu ? Aider la marque à partager ses coups de cœur food, fashion and beauty avec sa communauté de followers. L'interface se présente comme un magazine lifestyle : leçons de maquillage, blogs autour de l'actualité gastronomique, idées tendances, nouveaux packaging... L'internaute découvre l'univers de Monoprix et fait part de ses impressions. 

Cette semaine, Monoprix lance un premier jeu pour faire gagner des bons d'achat. Chaque membre invite ses followers à commenter une photo d'un article cachée sur la page Monoprix. Pour cela, il doit les guider en déposant des indices sur sa page Facebook et son compte Twitter.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.