Recherche

FullSIX installe Monoprix sur Pinterest

Publié par le | Mis à jour le
FullSIX installe Monoprix sur Pinterest

L'agence, chargée du développement de l'écosystème social de l'enseigne, a imaginé un magazine lifestyle.

  • Imprimer

Au tour de Monoprix de se lancer sur Pinterest. FullSIX a intégré le nouveau réseau dans la stratégie de social media de l'enseigne. L'enjeu ? Aider la marque à partager ses coups de cœur food, fashion and beauty avec sa communauté de followers. L'interface se présente comme un magazine lifestyle : leçons de maquillage, blogs autour de l'actualité gastronomique, idées tendances, nouveaux packaging... L'internaute découvre l'univers de Monoprix et fait part de ses impressions. 

Cette semaine, Monoprix lance un premier jeu pour faire gagner des bons d'achat. Chaque membre invite ses followers à commenter une photo d'un article cachée sur la page Monoprix. Pour cela, il doit les guider en déposant des indices sur sa page Facebook et son compte Twitter.

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]