Recherche

FullSIX fond pour Gü

Publié par le - mis à jour à
FullSIX fond pour Gü

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de développement digital, l'agence a mis en place un jeu concours pour séduire les plus gourmands sur Facebook.

  • Imprimer

Succombez à la tentation et venez plonger votre cuillère dans le moelleux au chocolat, produit phare de la gamme . Mise en place par FullSIX, l'application Facebook invite l'internaute à jouer pour remporter des produits Gü. Le but est simple : faire tomber une petite cuillère dans le moelleux au chocolat.

Plusieurs ustensiles de cuisine, suspendus à une corde à linge au dessus du fameux dessert, défilent sur l'écran. L'internaute doit faire tomber la petite cuillère au bon moment dans le pot Gü, lui aussi en mouvement. Le joueur peut ensuite partager son score sur son mur. Baptisée "Plongez et succombez", l'opération vise à conquérir 15 000 nouveaux gourmands sur la page Facebook.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]