Recherche

FullSIX fond pour Gü

Publié par le - mis à jour à
FullSIX fond pour Gü

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de développement digital, l'agence a mis en place un jeu concours pour séduire les plus gourmands sur Facebook.

  • Imprimer

Succombez à la tentation et venez plonger votre cuillère dans le moelleux au chocolat, produit phare de la gamme . Mise en place par FullSIX, l'application Facebook invite l'internaute à jouer pour remporter des produits Gü. Le but est simple : faire tomber une petite cuillère dans le moelleux au chocolat.

Plusieurs ustensiles de cuisine, suspendus à une corde à linge au dessus du fameux dessert, défilent sur l'écran. L'internaute doit faire tomber la petite cuillère au bon moment dans le pot Gü, lui aussi en mouvement. Le joueur peut ensuite partager son score sur son mur. Baptisée "Plongez et succombez", l'opération vise à conquérir 15 000 nouveaux gourmands sur la page Facebook.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.