Recherche

FullSIX fond pour Gü

Publié par le - mis à jour à
FullSIX fond pour Gü

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de développement digital, l'agence a mis en place un jeu concours pour séduire les plus gourmands sur Facebook.

  • Imprimer

Succombez à la tentation et venez plonger votre cuillère dans le moelleux au chocolat, produit phare de la gamme . Mise en place par FullSIX, l'application Facebook invite l'internaute à jouer pour remporter des produits Gü. Le but est simple : faire tomber une petite cuillère dans le moelleux au chocolat.

Plusieurs ustensiles de cuisine, suspendus à une corde à linge au dessus du fameux dessert, défilent sur l'écran. L'internaute doit faire tomber la petite cuillère au bon moment dans le pot Gü, lui aussi en mouvement. Le joueur peut ensuite partager son score sur son mur. Baptisée "Plongez et succombez", l'opération vise à conquérir 15 000 nouveaux gourmands sur la page Facebook.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]