Recherche

FullSIX fond pour Gü

Publié par le - mis à jour à
FullSIX fond pour Gü

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de développement digital, l'agence a mis en place un jeu concours pour séduire les plus gourmands sur Facebook.

  • Imprimer

Succombez à la tentation et venez plonger votre cuillère dans le moelleux au chocolat, produit phare de la gamme . Mise en place par FullSIX, l'application Facebook invite l'internaute à jouer pour remporter des produits Gü. Le but est simple : faire tomber une petite cuillère dans le moelleux au chocolat.

Plusieurs ustensiles de cuisine, suspendus à une corde à linge au dessus du fameux dessert, défilent sur l'écran. L'internaute doit faire tomber la petite cuillère au bon moment dans le pot Gü, lui aussi en mouvement. Le joueur peut ensuite partager son score sur son mur. Baptisée "Plongez et succombez", l'opération vise à conquérir 15 000 nouveaux gourmands sur la page Facebook.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]