Recherche
En ce moment En ce moment

FullSIX fait son show pour Adidas

Publié par le

L'agence de marketing a réalisé un spectacle de son et lumière pour la nouvelle campagne mondiale d'Adidas, “Adidas is all in”.

  • Imprimer

Fini la signature “Impossible is nothing” adoptée depuis 2004, désormais remplacée par “Adidas is all in” que l’on pourrait traduire par “Adidas donne tout”. Pour appuyer le lancement de sa dernière campagne mondiale, la marque a invité, le 16 mars dernier, 1 000 personnes à assister à un show d’une heure trente. À cette occasion, l’agence FullSIX a réalisé un mapping 3D projeté sur le palais du Pharo, à Marseille.

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

Chaque jour cette semaine vous allez decouvrir un des dix professionnels en lice pour election de la Personnalite Marketing de annee Aujourd [...]

L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

Huawei et Adidas ont tous les deux integre influence dans leur strategie marketing Comment Et pour quels resultats Invites par le salon marketing [...]

Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

Adidas et l'OL en campagne sur Facebook

La marque de sport et equipe de foot Olympique Lyonnais lancent un jeu concours sur le reseau social pour realiser le reve un internaute

Adidas innove avec le mur virtuel

Adidas innove avec le mur virtuel

Adidas innove avec le mur virtuel

La marque de sportswear associe Intel pour creer un mur digital intelligent et tactile