Recherche

6 A:M est "au taquet" pour Fiat

Publié par le - mis à jour à
6 A:M est 'au taquet' pour Fiat

6 A:M a conçu une Web série relatant la vie de la famille Autaquet pour le modèle Freemont de Fiat.

  • Imprimer

A l'occasion du lancement de son modèle familial Freemont, Fiat mise sur le brand content avec 6 A:M. L'agence a imaginé une Web série au coeur de la stratégie digitale. Les internautes suivent sur le site dédié www.fiatfreemont.autaquet.fr, la vie pour le moins trépidante de la famille Autaquet, toujours à 100% dans ses déplacements. La série est également relayée sur les interfaces You Tube et Facebook de la marque.

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

SixandCo lance une application iPhone décoiffante pour fêter le succès de la Fiat 500C. Avec “Happy Hair”, Fiat et SixandCo proposent une tout [...]

Fiat communique avec Adrexo Link

Fiat communique avec Adrexo Link

 Fiat communique avec Adrexo Link

Pour informer du lancement de son nouveau modèle de 4x4 Freemont, la marque italienne a notamment choisi de communiquer avec l'aide d'Adrexo [...]

Fiat fait travailler les méninges

Fiat fait travailler les méninges

Fiat fait travailler les méninges

La marque automobile a proposé un jeu en ligne relativement complexe. Objectif: attirer les internautes réellement fans de la marque.