Recherche

6 A:M est "au taquet" pour Fiat

Publié par le - mis à jour à
6 A:M est 'au taquet' pour Fiat

6 A:M a conçu une Web série relatant la vie de la famille Autaquet pour le modèle Freemont de Fiat.

  • Imprimer

A l'occasion du lancement de son modèle familial Freemont, Fiat mise sur le brand content avec 6 A:M. L'agence a imaginé une Web série au coeur de la stratégie digitale. Les internautes suivent sur le site dédié www.fiatfreemont.autaquet.fr, la vie pour le moins trépidante de la famille Autaquet, toujours à 100% dans ses déplacements. La série est également relayée sur les interfaces You Tube et Facebook de la marque.

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

MotorVillage la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]

Fiat communique avec Adrexo Link

Fiat communique avec Adrexo Link

 Fiat communique avec Adrexo Link

Pour informer du lancement de son nouveau modele de 4x4Freemont la marque italienne notamment choisi de communiquer avec aide Adrexo Link nouveau [...]

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

SixandCo lance une application iPhone decoiffante pour feter le succes de la Fiat 500C Avec Happy Hair Fiat et SixandCo proposent une tout autre [...]

Fiat fait travailler les méninges

Fiat fait travailler les méninges

Fiat fait travailler les méninges

La marque automobile propose un jeu en ligne relativement complexe Objectif attirer les internautes reellement fans de la marque

Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Le jury international du prix de la voiture de annee Car of the Year elu la Fiat 500 voiture de annee 2008 Leo Burnett est charge de annonce [...]