Recherche

Full SIX voyage léger avec la SNCF

Publié par le

FullSIX orchestre une vaste campagne de communication multicanal pour promouvoir le lancement du nouveau service « E-Billet Grand Voyageur » de la SNCF.

  • Imprimer

Visible jusqu’au 28 février prochain, la campagne multicanal déployée par l’agence FullSIX pour la SNCF, vante les mérites de « l’E-Billet Grand Voyageur ». Ce nouveau service, permet aux clients fidèles, propriétaires de la carte de fidélité de gagner du temps. Plus besoin de courir au guichet ou de se rendre aux bornes automatiques, puisque le billet est maintenant enregistré dans la dite carte.

Pour inciter ses clients à utiliser ce nouveau service, la SNCF exploite tous les canaux. Outre sa campagne de marketing direct on et off line, elle a envoyé aux voyageurs un welcom pack, courrier qui explique le dispositif. La SNCF a fait installer des affiches et PLV dans ses 11 salons Grand Voyageur ainsi que des bornes interactives. Elle propose également des massages détentes aux voyageurs dans les 4 gares parisiennes.

 

Sur Internet, un site événementiel www.voyagezleger-sncf.com/ fait découvrir aux internautes les détails du service via une vidéo interactive. Sur le site institutionnel sncf.com et le site spécialisé www.grandvoyageur-sncf.com/, des campagnes de bannières relaient l’information. Enfin, la SNCF a mis en place une campagne de promotion interne avec une animation explicative sur l’intranet et des distributions de porte-badges aux couleurs de l’opération auprès des équipes.

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Faire de chaque voyageur ou de chaque passant un client est ambition du travel retail Pour incarner ce mouvement tres porteur un Pick Up Store [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano est nomme directeur marketing et communication idTGV filiale du groupe SNCF

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Depuis la mi janvier 2015 Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis operateur de transport et de logistique filiale du groupe SNCF [...]

La SNCF lance un défi aux data scientists

La SNCF lance un défi aux data scientists

La SNCF lance un défi aux data scientists

Mettre profit le savoir faire de data scientists pour definir des modeles predictifs et anticiper sur la frequentation des gares en Ile de France [...]

Finale des First Awards 2015

Finale des First Awards 2015

Finale des First Awards 2015

Le 26 mai 2015 19h se deroulera au Theatre de la Gaite Lyrique Paris la finale des FIRST Awards 2015 cette occasion start up presenteront sur [...]