Recherche

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Publié par le - mis à jour à
L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym.
L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym.

Imaginée par l'agence Extrême, la dernière campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier-né : le Pure Club Med Gym.

  • Imprimer

Connaissez-vous "le seul club où il est sain de sortir très souvent" ou "le seul club où tous les excès sont permis ?". L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym. Il faut dire que les slogans des affiches de la campagne de teasing installent le doute dans l'esprit des passants : s'agit-il d'un club de nuit ? de sport ? de vacances ?

Pour en avoir le cœur net, la campagne invite les curieux à poursuivre l'expérience on line. L'internaute prend alors rendez-vous avec Pure Club Med Gym pour le 8 juin prochain, place de La Bastille. Il découvre également sur le site toutes les actualités du nouveau club qui met l'accent sur le coaching et les séances de sport en petit comité.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Pure Club Med Gym propose une autre vision du fitness

Pure Club Med Gym propose une autre vision du fitness

Pure Club Med Gym propose une autre vision du fitness

À mi-chemin entre le club de sport et le centre de bien-être, Pure Club Med Gym s'appuie sur le savoir-faire de l'enseigne pour proposer encore [...]

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Le Club Med Gym s'offre Adidas en pop up store. Les deux marques fêtent ainsi le premier anniversaire de leur partenariat.

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Grande absente de la stratégie de l'enseigne de fitness jusqu'à présent, la fidélisation est désormais au coeur des préoccupations du Club Med [...]

Offremedia fête ses 10 ans

Offremedia fête ses 10 ans

Offremedia fête ses 10 ans

Le pure-player d'information sur les médias et la publicité, lancé par Thierry Amar, accompagne depuis 10 ans un secteur en pleine mutation.

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone et Android de l'enseigne.