Recherche

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Publié par le - mis à jour à
L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym.
L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym.

Imaginée par l'agence Extrême, la dernière campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier-né : le Pure Club Med Gym.

  • Imprimer

Connaissez-vous "le seul club où il est sain de sortir très souvent" ou "le seul club où tous les excès sont permis ?". L'agence Extrême joue sur les mots dans la dernière campagne du Club Med Gym pour promouvoir le dernier-né : Pure Club Med Gym. Il faut dire que les slogans des affiches de la campagne de teasing installent le doute dans l'esprit des passants : s'agit-il d'un club de nuit ? de sport ? de vacances ?

Pour en avoir le cœur net, la campagne invite les curieux à poursuivre l'expérience on line. L'internaute prend alors rendez-vous avec Pure Club Med Gym pour le 8 juin prochain, place de La Bastille. Il découvre également sur le site toutes les actualités du nouveau club qui met l'accent sur le coaching et les séances de sport en petit comité.

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

Journee sur innovation marketing et le social commerce qui se deroulera pour la premiere fois Shanghai et reunira les experts des tendances [...]

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Le 1er septembre prochain le Club des Annonceurs organise sa Big Session de rentree sur le theme des data medias keynotes workshops reserves [...]