Recherche

Extrême réveille la Peugeot 207 dans toutes les langues

Publié par le - mis à jour à
Extrême réveille la Peugeot 207 dans toutes les langues

Pour valoriser le véhicule, l'agence met tout le monde d'accord dans un spot tv multilingue.

  • Imprimer

Extrême et Peugeot abattent les barrières linguistiques. Pour valoriser la 207 dans les Dom-Tom, en Grèce, au Mexique, au Japon, en Croatie, en Algérie et dans la plupart des pays d'Afrique de l’Ouest et du Centre, l'agence a imaginé un film multilingue.

L'idée? Prouver que la Peugeot 207 met tout le monde d'accord. On voit ainsi quatre jeunes de différentes nationalités  échanger dans leur langue natale et se comprendre sans la moindre difficulté.

Voir le spot TV ci-dessous :

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

6 livres pour s'inspirer, innover et performer

6 livres pour s'inspirer, innover et performer

6 livres pour s'inspirer, innover et performer

La rédaction a sélectionné, pour vous, six ouvrages inspirants dans les domaines du marketing et de la communication. À découvrir de toute urgence [...]

[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

Cette semaine, retour sur 10 concepts de magasins innovants, décalés voire extraordinaires, ceux dans lesquels on voudrait tout essayer et revenir [...]

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

Les médias sociaux ont gagné leurs lettres de noblesse dans le B to B. Et pour cause : ces canaux deviennent incontournables pour prospecter, [...]