Recherche

Extrême réveille la Peugeot 207 dans toutes les langues

Publié par le - mis à jour à
Extrême réveille la Peugeot 207 dans toutes les langues

Pour valoriser le véhicule, l'agence met tout le monde d'accord dans un spot tv multilingue.

  • Imprimer

Extrême et Peugeot abattent les barrières linguistiques. Pour valoriser la 207 dans les Dom-Tom, en Grèce, au Mexique, au Japon, en Croatie, en Algérie et dans la plupart des pays d'Afrique de l’Ouest et du Centre, l'agence a imaginé un film multilingue.

L'idée? Prouver que la Peugeot 207 met tout le monde d'accord. On voit ainsi quatre jeunes de différentes nationalités  échanger dans leur langue natale et se comprendre sans la moindre difficulté.

Voir le spot TV ci-dessous :

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ? Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]