Recherche

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Publié par le - mis à jour à
Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe.
Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe.

L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel.

  • Imprimer

Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe : Pépito, Carte Noire, Grany et Granola. 

L'agence aura pour mission de concevoir des campagnes de marketing opérationnel. Outre des campagnes digitales et mobiles, l'agence devra réaliser des opérations sur les réseaux sociaux.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]