Recherche

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Publié par le - mis à jour à
Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe.
Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe.

L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel.

  • Imprimer

Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe : Pépito, Carte Noire, Grany et Granola. 

L'agence aura pour mission de concevoir des campagnes de marketing opérationnel. Outre des campagnes digitales et mobiles, l'agence devra réaliser des opérations sur les réseaux sociaux.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]