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Evolve crée une offre Corporate 2.0

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Evolve crée une offre Corporate 2.0

L'agence consolide la réputation des annonceurs en suscitant l'engagement de leurs différents publics - salariés, consommateurs, actionnaires...

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L'offre Corporate 2.0 met le dialogue et l'engagement des publics internes et externes de l'entreprise au cœur des dispositifs médias (RP, blogosphère, partenariats), événementiels et éditoriaux (mots, sons, images, community management).

« La capacité d’expression de tous brise les frontières traditionnelles interne-externe, privé-public, chacun s’exprimant simultanément en tant que salarié, client, actionnaire, électeur…, explique Yann Dacquay, président fondateur d’Evolve, Une nouvelle donne qui oblige les organisations à tenir un discours univoque porté par une logique de dialogue : transparent, mais impliquant, “appropriable” par un individu en quête de valeurs auxquelles s’identifier, jusqu’à devenir porte-parole et générateur d’influence. »

Evolve travaille autour de trois idées directrices :
- Le public n’est plus seulement un auditeur, mais un auteur et un acteur, susceptible de réagir à tout moment ;
- La prise de parole est un acte d’engagement réciproque. L’entreprise est attendue sur des faits et non plus sur des promesses ;
- L’entreprise est jugée sur sa dimension responsable.

Auparavant, Evolve avait lancé son offre Promotion 2.0 pour concevoir et déployer des dispositifs de communication commerciale intégrant la digitalisation et la complexité croissante des nouveaux parcours clients... L'agence compte aujourd'hui 35 clients actifs dont Eurosport, Altergaz, Rowenta, Philips, La Caisse d’Épargne, Bosch, Seb, Demak up… Evolve, c’est aussi 32 collaborateurs, huit expertises métier et une activité en forte croissance, 50 % entre l’année 2010 et 2011. L'agence fêtera ses trois ans en février.

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