Recherche

Euro RSCG 360 collabore avec Point.P et La Souris sur le Gâteau

Publié par le

L'agence signe les nouveaux catalogues du spécialiste des matériaux et de la construction et lance une campagne B to B pour le studio de retouches.

  • Imprimer

La sortie annuelle des sept catalogues "Décoration" est l’un des temps forts de la communication commerciale de Point.P. Tiré à plus d’un million d’exemplaires, le catalogue "Préférence", dont la sortie est prévue le 17 mars prochain, comprend un cahier de styles et de tendances. Pour mettre en valeur ce catalogue d’images et de références de l’enseigne, Euro RSCG 360 a pris soin de mettre en avant l’ADN de Point.P, en valorisant l’offre et les matériaux.

Pour le studio de retouche La Souris sur le Gâteau, l’agence a organisé une campagne print B to B déclinée au travers de cinq visuels. Ces derniers insistent sur le savoir faire du studio. Ainsi, un visuel met en scène l'artisan, représenté par une main, et son outil, le stylet, qui sont indissociables.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]