Recherche

Euro RSCG 360 collabore avec Point.P et La Souris sur le Gâteau

Publié par le

L'agence signe les nouveaux catalogues du spécialiste des matériaux et de la construction et lance une campagne B to B pour le studio de retouches.

  • Imprimer

La sortie annuelle des sept catalogues "Décoration" est l’un des temps forts de la communication commerciale de Point.P. Tiré à plus d’un million d’exemplaires, le catalogue "Préférence", dont la sortie est prévue le 17 mars prochain, comprend un cahier de styles et de tendances. Pour mettre en valeur ce catalogue d’images et de références de l’enseigne, Euro RSCG 360 a pris soin de mettre en avant l’ADN de Point.P, en valorisant l’offre et les matériaux.

Pour le studio de retouche La Souris sur le Gâteau, l’agence a organisé une campagne print B to B déclinée au travers de cinq visuels. Ces derniers insistent sur le savoir faire du studio. Ainsi, un visuel met en scène l'artisan, représenté par une main, et son outil, le stylet, qui sont indissociables.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]