Recherche

Euro RSCG 360 collabore avec Point.P et La Souris sur le Gâteau

Publié par le

L'agence signe les nouveaux catalogues du spécialiste des matériaux et de la construction et lance une campagne B to B pour le studio de retouches.

  • Imprimer

La sortie annuelle des sept catalogues "Décoration" est l’un des temps forts de la communication commerciale de Point.P. Tiré à plus d’un million d’exemplaires, le catalogue "Préférence", dont la sortie est prévue le 17 mars prochain, comprend un cahier de styles et de tendances. Pour mettre en valeur ce catalogue d’images et de références de l’enseigne, Euro RSCG 360 a pris soin de mettre en avant l’ADN de Point.P, en valorisant l’offre et les matériaux.

Pour le studio de retouche La Souris sur le Gâteau, l’agence a organisé une campagne print B to B déclinée au travers de cinq visuels. Ces derniers insistent sur le savoir faire du studio. Ainsi, un visuel met en scène l'artisan, représenté par une main, et son outil, le stylet, qui sont indissociables.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]