Recherche

Euro RSCG 360 collabore à nouveau avec le club de foot de Lille

Publié par le | Mis à jour le
Euro RSCG 360 collabore à nouveau avec le club de foot de Lille

L'équipe du Losc renouvelle sa confiance à l'agence pour sa communication corporate et ses outils de communication B to C et B to B 2012-2013.

  • Imprimer

Euro RSCG 360 poursuit sa collaboration entamée en 2008 avec le Losc. L'équipe de football lilloise champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 2011, a décidé une nouvelle fois de choisir Euro RSCG 360, pour lancer la commercialisation de ses abonnements.

Après le succès de sa campagne multicanale signée “50 000 émotions à vivre ensemble” qui lui a permis de passer la barre des 25 000 abonnés, le Losc a renouvelé sa confiance à Euro RSCG 360.
Signée “Prêt à entrer dans l'histoire ?”, la nouvelle campagne propose d'entrer dans les coulisses d'une saison historique au travers de moments forts vécus par les footballeurs et les supporters.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]