Recherche

Euro RSCG 360 collabore à nouveau avec le club de foot de Lille

Publié par le | Mis à jour le
Euro RSCG 360 collabore à nouveau avec le club de foot de Lille

L'équipe du Losc renouvelle sa confiance à l'agence pour sa communication corporate et ses outils de communication B to C et B to B 2012-2013.

  • Imprimer

Euro RSCG 360 poursuit sa collaboration entamée en 2008 avec le Losc. L'équipe de football lilloise champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 2011, a décidé une nouvelle fois de choisir Euro RSCG 360, pour lancer la commercialisation de ses abonnements.

Après le succès de sa campagne multicanale signée “50 000 émotions à vivre ensemble” qui lui a permis de passer la barre des 25 000 abonnés, le Losc a renouvelé sa confiance à Euro RSCG 360.
Signée “Prêt à entrer dans l'histoire ?”, la nouvelle campagne propose d'entrer dans les coulisses d'une saison historique au travers de moments forts vécus par les footballeurs et les supporters.

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

[Tribune] Les marque B to B deviennent sociales

Les marques B to B n'échappent pas à la demande de transparence et de communication désintermédiée liée aux réseaux sociaux. Pierre Bessède, [...]