Recherche

Epsilon International étend son offre de services stratégiques

Publié par le

L'agence de services e-marketing étend son service d'analyse de données clients en Europe.

  • Imprimer

Epsilon International, renforce son offre de services stratégiques en Europe. L’agence de services e-marketing implante deux départements en Angleterre et en Allemagne consacrés à l’étude des marchés et des concurrents de leurs clients. Ces nouvelles divisions analyseront les données clients on line et off line et proposeront des stratégies sur mesure pour les campagnes e-mails.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Public-Idées débarque au Brésil

Public-Idées débarque au Brésil

Public-Idées débarque au Brésil

L'agence spécialisée dans le marketing à la performance et l'affiliation étend ses services en Amérique du Sud.

Maison Ullens invente le luxe nomade

Maison Ullens invente le luxe nomade

Maison Ullens invente le luxe nomade

Jeune marque de prêt-à-porter de luxe, Maison Ullens s'adresse aux globe trotteuses chics. Avec succès : le " Hermès belge " étend son réseau [...]