Recherche

Emakina signe un partenariat avec Netvibes

Publié par le

Le groupe d'agences digitales s'associe à la société d'agrégation des données pour proposer une offre CRM et ROIste.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins d’e-réputation de ses annonceurs, le groupe d’agences digitales Emakina a signé, fin juin, un partenariat avec Netvibes. Grâce à cet accord, Emakina pourra proposer à ses clients des outils performants de suivi de campagne et d’écoute des discussions des internautes autour de la marque. Le groupe d’agences cherchait des outils adaptés aux actions marketing des annonceurs sur leurs sites et réseaux sociaux.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.