Recherche

Emakina signe un partenariat avec Netvibes

Publié par le

Le groupe d'agences digitales s'associe à la société d'agrégation des données pour proposer une offre CRM et ROIste.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins d’e-réputation de ses annonceurs, le groupe d’agences digitales Emakina a signé, fin juin, un partenariat avec Netvibes. Grâce à cet accord, Emakina pourra proposer à ses clients des outils performants de suivi de campagne et d’écoute des discussions des internautes autour de la marque. Le groupe d’agences cherchait des outils adaptés aux actions marketing des annonceurs sur leurs sites et réseaux sociaux.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]