Recherche

Emakina signe un partenariat avec Netvibes

Publié par le

Le groupe d'agences digitales s'associe à la société d'agrégation des données pour proposer une offre CRM et ROIste.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins d’e-réputation de ses annonceurs, le groupe d’agences digitales Emakina a signé, fin juin, un partenariat avec Netvibes. Grâce à cet accord, Emakina pourra proposer à ses clients des outils performants de suivi de campagne et d’écoute des discussions des internautes autour de la marque. Le groupe d’agences cherchait des outils adaptés aux actions marketing des annonceurs sur leurs sites et réseaux sociaux.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]