Recherche

Emakina signe un partenariat avec Netvibes

Publié par le

Le groupe d'agences digitales s'associe à la société d'agrégation des données pour proposer une offre CRM et ROIste.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins d’e-réputation de ses annonceurs, le groupe d’agences digitales Emakina a signé, fin juin, un partenariat avec Netvibes. Grâce à cet accord, Emakina pourra proposer à ses clients des outils performants de suivi de campagne et d’écoute des discussions des internautes autour de la marque. Le groupe d’agences cherchait des outils adaptés aux actions marketing des annonceurs sur leurs sites et réseaux sociaux.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]