Recherche

Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Publié par le | Mis à jour le
Emailvision s'appelle désormais SmartFocus

Le changement de nom reflète la nouvelle orientation d'une entreprise désormais tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, sur Internet et via les réseaux mobiles et sociaux.

  • Imprimer

" Nos activités se sont diversifiées au point que le nom d'Emailvision ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients, ", explique Brad Wilson, p-dg de SmartFocus. Le fournisseur mondial de plateformes cloud de marketing, Emailvision, s'appelle désormais SmartFocus. L'entreprise est, désormais, tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, sur Internet et via les réseaux mobiles et sociaux.

La suite SmartFocus inclut les produits SmartFocus Email, SmartFocus Mobile, SmartFocus Social, SmartFocus Sites, SmartFocus Advisor et SmartFocus Analytics. L'entreprise permet déjà aux marketeurs du monde entier de préparer et réaliser plus de 5 millions de campagnes, d'administrer quelque 5 milliards de dossiers client, et de diffuser une cinquantaine de milliards de messages personnalisés.

SmartFocus revendique 2 500 clients en Europe, en Amérique et en Asie : Airbus, Brazil Hospitality Group (BHG), Clintons, Editora Globo, Elemis, European Tour, Kaspersky Lab, L'Occitane Brésil, Nuffield Health, Peak Performance, Rio Grande, Somewhere, SpaWeek, Visit Europe et WeeklyPlus.

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Desormais premiers ambassadeurs de leur marque les dirigeants doivent entrainer dans leur sillon ensemble de leurs collaborateurs Avec un objectif [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Uber accuse de sexisme Quick face un client qui trouve une tete frite dans ses chicken wings Les marques peuvent desormais appuyer sur des solutions [...]

Comment internaliser ses études?

Comment internaliser ses études?

Comment internaliser ses études?

En complement des enquetes envergure confiees des instituts dedies les entreprises aspirent desormais mener certaines etudes en interne pour [...]