Recherche

Edency, nouvelle venue sur le marché de la rédaction web

Publié par le - mis à jour à
Edency, nouvelle venue sur le marché de la rédaction web

En s'appuyant sur son réseau de plus de 500 journalistes free-lances, l'agence éditoriale interactive a pour mission de sélectionner le ou les profils les plus adaptés aux clients.

  • Imprimer

Edency, nouvelle agence éditoriale interactive, fédère un réseau de plus de 500 rédacteurs free-lances aux profils variés : journalistes, rédacteurs web et SEO, concepteurs rédacteurs... 

Sélectionnés pour leurs compétences métiers, les rédacteurs crowdsourcés rédigent des articles, dossiers, fiches produits, Livres Blancs à destination de sujets variés (tourisme, banque, santé, etc.). Pour permettre aux annonceurs de gagner du temps, l'agence se charge de sélectionner et d'attribuer les missions aux rédacteurs répondant le mieux aux besoins du client.

L'agence propose également aux entreprises du conseil en stratégie éditoriale et des formations à la rédaction web. Organisée au sein des sociétés concernées, elle répond aux besoins spécifiques de chaque entité. 

Edency est dirigée par Pierre Ruaz, ancien directeur marketing et communication de Zonebourse.com, spécialisé sur le marché des sites boursiers.  

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]