Recherche

Eddi&Son mise sur le mobile et les réseaux sociaux

Publié par le
Eddi&Son mise sur le mobile et les réseaux sociaux

Cofondée par Julie Pajot et Anthony Delorme, Eddi&Son est la nouvelle agence CRM du groupe Fred et Farid.

  • Imprimer

Dirigée par Julie Pajot et Anthony Delorme, deux spécialistes en stratégie digitale et mobile, issus respectivement de NextIdea et de Lagardère Active, l’agence Eddi&Son est dédiée au marketing relationnel mobile, digital et social. Créée officiellement en juin dernier, Eddi&Son compte déjà à son actif des clients comme la Société Générale, Bongrain, Coyotte, etc. « Nous avons, par exemple, réalisé l’application "So Music", en partenariat avec Virgin Radio et la Société Générale et travaillons actuellement sur la stratégie de marketing relationnel de Weight Watchers, alliant emails, mobile et mailing papier », raconte Anthony Delorme.

L’agence accompagne les marques dans leurs stratégies de conquête et de fidélisation ainsi que dans leur stratégie mobile. Ce canal monte en effet en puissance puisqu’un tweet sur deux et 70% des commentaires en ligne se font via le canal mobile.

Pour permettre aux marques d’interagir au maximum avec leurs clients, Eddi&Son encourage également le push notification. « Ces alertes mobiles permettent aux annonceurs d’interpeller leurs consommateurs au bon moment via un message ultra ciblé », explique Anthony Delorme. Pour réussir leur stratégie de marketing relationnel, le jeune dirigeant conseille aux annonceurs de « miser sur la créativité, pour redonner du sens au marketing relationnel et d’intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie grâce aux liens de partage ». Eddi&Son s’attache en effet à maintenir le contact de manière durable entre les annonceurs et les consommateurs.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]