Recherche

Eddi&Son mise sur le mobile et les réseaux sociaux

Publié par le
Eddi&Son mise sur le mobile et les réseaux sociaux

Cofondée par Julie Pajot et Anthony Delorme, Eddi&Son est la nouvelle agence CRM du groupe Fred et Farid.

  • Imprimer

Dirigée par Julie Pajot et Anthony Delorme, deux spécialistes en stratégie digitale et mobile, issus respectivement de NextIdea et de Lagardère Active, l’agence Eddi&Son est dédiée au marketing relationnel mobile, digital et social. Créée officiellement en juin dernier, Eddi&Son compte déjà à son actif des clients comme la Société Générale, Bongrain, Coyotte, etc. « Nous avons, par exemple, réalisé l’application "So Music", en partenariat avec Virgin Radio et la Société Générale et travaillons actuellement sur la stratégie de marketing relationnel de Weight Watchers, alliant emails, mobile et mailing papier », raconte Anthony Delorme.

L’agence accompagne les marques dans leurs stratégies de conquête et de fidélisation ainsi que dans leur stratégie mobile. Ce canal monte en effet en puissance puisqu’un tweet sur deux et 70% des commentaires en ligne se font via le canal mobile.

Pour permettre aux marques d’interagir au maximum avec leurs clients, Eddi&Son encourage également le push notification. « Ces alertes mobiles permettent aux annonceurs d’interpeller leurs consommateurs au bon moment via un message ultra ciblé », explique Anthony Delorme. Pour réussir leur stratégie de marketing relationnel, le jeune dirigeant conseille aux annonceurs de « miser sur la créativité, pour redonner du sens au marketing relationnel et d’intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie grâce aux liens de partage ». Eddi&Son s’attache en effet à maintenir le contact de manière durable entre les annonceurs et les consommateurs.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]