Recherche

Ebuzzing et BeeAd fusionnent

Publié par le - mis à jour à

Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros cette année et envisage de le doubler d'ici un an.

  • Imprimer

Ebuzzing, plateforme européenne de diffusion de contenu de marque sur les médias sociaux, et BeeAd, régie publicitaire fondée par les créateurs de Beezik, fusionnent.

« Cette fusion ne donne pas lieu à une réorganisation. Les deux offres vont cohabiter. BeeaAd continuera de se développer sous son propre nom et tous ses collaborateurs restent à 100 % sur leur projet », précise Frédéric Montagnon, directeur général et fondateur d’Ebuzzing. BeeAd dispose désormais du réseau d'Ebuzzing dans 90 pays, ce dernier diffusera ainsi les vidéos publicitaires des clients de son partenaire.

La nouvelle entité va ainsi offrir aux agences et aux annonceurs une offre complète de formats sur les sites médias et les réseaux sociaux.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.