Recherche

Ebuzzing et BeeAd fusionnent

Publié par le - mis à jour à

Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros cette année et envisage de le doubler d'ici un an.

  • Imprimer

Ebuzzing, plateforme européenne de diffusion de contenu de marque sur les médias sociaux, et BeeAd, régie publicitaire fondée par les créateurs de Beezik, fusionnent.

« Cette fusion ne donne pas lieu à une réorganisation. Les deux offres vont cohabiter. BeeaAd continuera de se développer sous son propre nom et tous ses collaborateurs restent à 100 % sur leur projet », précise Frédéric Montagnon, directeur général et fondateur d’Ebuzzing. BeeAd dispose désormais du réseau d'Ebuzzing dans 90 pays, ce dernier diffusera ainsi les vidéos publicitaires des clients de son partenaire.

La nouvelle entité va ainsi offrir aux agences et aux annonceurs une offre complète de formats sur les sites médias et les réseaux sociaux.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]