Recherche

Ebuzzing et BeeAd fusionnent

Publié par le - mis à jour à

Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros cette année et envisage de le doubler d'ici un an.

  • Imprimer

Ebuzzing, plateforme européenne de diffusion de contenu de marque sur les médias sociaux, et BeeAd, régie publicitaire fondée par les créateurs de Beezik, fusionnent.

« Cette fusion ne donne pas lieu à une réorganisation. Les deux offres vont cohabiter. BeeaAd continuera de se développer sous son propre nom et tous ses collaborateurs restent à 100 % sur leur projet », précise Frédéric Montagnon, directeur général et fondateur d’Ebuzzing. BeeAd dispose désormais du réseau d'Ebuzzing dans 90 pays, ce dernier diffusera ainsi les vidéos publicitaires des clients de son partenaire.

La nouvelle entité va ainsi offrir aux agences et aux annonceurs une offre complète de formats sur les sites médias et les réseaux sociaux.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]