Recherche

Ebb & Flow fait le tour de France avec La Poste

Publié par le - mis à jour à
Ebb & Flow fait le tour de France avec La Poste

Georges Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, crée un jeu-concours pour la 4e édition de la gamme de timbres "La France comme j'aime" de La Poste.

  • Imprimer

Pour présenter la 4e édition de la gamme de timbres "La France comme j’aime", Georges Office, structure digitale de l’agence marketing Ebb & Flow, a imaginé un jeu-concours au cœur d'un mini site événementiel, pour le compte de la direction philatélique de la Poste, Phil@Poste. L'internaute parcourt la France à la découverte des châteaux et demeures historiques et découvre au fur et à mesure la collection de timbres. 

Pour gagner un des nombreux lots, le joueur doit franchir deux étapes à travers un parcours ludique et historique. Le jeu se termine par un mini quiz, pour tenter de gagner immédiatement un cadeau.

L'ADN Golf par Ebb & Flow

L'ADN Golf par Ebb & Flow

L'ADN Golf par Ebb & Flow L'ADN Golf par Ebb & Flow

L'agence marketing Ebb & Flow vient de lancer pour Volkswagen une campagne sur le web célébrant la diversité des modèles de la marque partageant [...]

PepsiCo chez Ebb & Flow

PepsiCo chez Ebb & Flow

PepsiCo chez Ebb & Flow

L'agence Ebb & Flow vient de remporter un nouveau budget de trade marketing.

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Avec Flow, Prisma parie sur le slow média

Echapper au flux pour atteindre le flow, c'est la promesse du nouveau magazine féminin en kiosque cette semaine.