Recherche

\EXCEL s'occupe de la stratégie digitale de la Fondation Nicolas Hulot

Publié par le - mis à jour à

L'agence met notamment en place un outil de collecte de dons en ligne et une animation communautaire.

  • Imprimer

 \EXCEL, spécialisée dans l'accompagnement des organismes à but non lucratif, remporte l'appel d'offres de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme. Positionnement, discours et stratégie de collecte de dons, webconversion, animation communautaire… sont au programme de la conception et de la mise en œuvre de la stratégie digitale de la Fondation.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]