Recherche

\EXCEL s'occupe de la stratégie digitale de la Fondation Nicolas Hulot

Publié par le - mis à jour à

L'agence met notamment en place un outil de collecte de dons en ligne et une animation communautaire.

  • Imprimer

 \EXCEL, spécialisée dans l'accompagnement des organismes à but non lucratif, remporte l'appel d'offres de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme. Positionnement, discours et stratégie de collecte de dons, webconversion, animation communautaire… sont au programme de la conception et de la mise en œuvre de la stratégie digitale de la Fondation.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]