Recherche

Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent

Publié par le - mis à jour à
Nurun conçoit le nouveau site Yves Saint Laurent

Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de marketing interactif a l'ambition d'immerger l'internaute dans l'univers de la marque de luxe.

  • Imprimer

 "Explorez, Créez, Partagez". Tel est le mot d'ordre du nouveau site Yves Saint Laurent conçu par l'agence Nurun. Ici, pas de mise en scène classique à l'aide d'onglets, mais uniquement une home page où les contenus s'entrecroisent.
Au fur et à mesure que l'internaute fait défiler la page du site, les blocs de contenus apparaissent : vidéos, test d'une appli de maquillage virtuel, découverte de parfums, etc.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]