Recherche

ETO l'agence signe trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence conseil en marketing relationnel vient d'annoncer le gain de trois nouveaux clients.

  • Imprimer

ETO l'agence, pôle marketing relationnel du groupe éponyme, vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets. Après compétition, Sofinco a retenu l'agence pour la refonte de sa nouvelle charte graphique de marketing direct et la création de différentes opérations de MD pendant l'année.

D'autre part, Dolce, société hôtelière spécialisée dans l'oganisation de réunions haut de gamme, a choisi ETO pour l'accompagnement de sa stratégie de conquête et développement de la cible loisirs en Europe.

Dernière marque a avoir fait appel à l'agence, Bose, spécialiste des systèmes audio, lui a confié l'optimisation de sa connaissance client et l'amélioration du ciblage de ses communications.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale de l'EBG, le 21 juin, trois experts relèvent le [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa rejoint Tapptic

Christophe Mousa est le nouveau directeur artistique de l'agence digitale Tapptic.