Recherche

ETO crée son département mobile

Publié par le
ETO crée son département mobile

L'agence de marketing relationnel diversifie ses services avec cette nouvelle expertise en Internet et applications pour mobiles.

  • Imprimer

ETO", agence de marketing client et CRM, vient de créer un département dédié aux mobiles. Il a pour objectif d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie sur l’Internet mobile et tablettes numériques, mais aussi dans la création et l’animation d’applications. L’agence souhaite permettre aux marques d’interagir avec leurs clients sur tous les canaux de la relation client, de manière intégrée. Les applications d’ETO" sont par exemple connectées pour la plupart aux bases de données clients et permettent aux consommateurs de bénéficier d’une expérience cross-canal homogène. Plusieurs clients de l'agence ont déjà confié à ce département la réalisation de leurs applications mobiles comme le groupe Clarins, LVMH ou encore Flunch.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]