Recherche

ETO crée son département mobile

Publié par le
ETO crée son département mobile

L'agence de marketing relationnel diversifie ses services avec cette nouvelle expertise en Internet et applications pour mobiles.

  • Imprimer

ETO", agence de marketing client et CRM, vient de créer un département dédié aux mobiles. Il a pour objectif d’accompagner les annonceurs dans leur stratégie sur l’Internet mobile et tablettes numériques, mais aussi dans la création et l’animation d’applications. L’agence souhaite permettre aux marques d’interagir avec leurs clients sur tous les canaux de la relation client, de manière intégrée. Les applications d’ETO" sont par exemple connectées pour la plupart aux bases de données clients et permettent aux consommateurs de bénéficier d’une expérience cross-canal homogène. Plusieurs clients de l'agence ont déjà confié à ce département la réalisation de leurs applications mobiles comme le groupe Clarins, LVMH ou encore Flunch.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche