Recherche

Duke Razorfish roule pour Nissan

Publié par le - mis à jour à

En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” sur Facebook.

  • Imprimer

La “chasse aux Qashqai” est ouverte ! À partir du 19 janvier et pendant 10 jours, Nissan invite les internautes à jouer sur Facebook. Imaginée par l’agence Duke Razorfish, l’application Qstreet permet de se glisser dans la peau d’un paparazzi le temps d’une course au Nissan Qashqai.

Le procédé, qui repose sur Google Street View, offre un terrain de jeu international avec, à la clé, un voyage pour quatre personnes à Los Angeles.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]