Recherche
En ce moment En ce moment

Duke Razorfish roule pour Nissan

Publié par le - mis à jour à

En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” sur Facebook.

  • Imprimer

La “chasse aux Qashqai” est ouverte ! À partir du 19 janvier et pendant 10 jours, Nissan invite les internautes à jouer sur Facebook. Imaginée par l’agence Duke Razorfish, l’application Qstreet permet de se glisser dans la peau d’un paparazzi le temps d’une course au Nissan Qashqai.

Le procédé, qui repose sur Google Street View, offre un terrain de jeu international avec, à la clé, un voyage pour quatre personnes à Los Angeles.

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

70% des requêtes soumises aux chatbots sur l'application Facebook Messenger restent sans réponse. Ce chiffre, tiré d'un article des Échos, témoigne [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]