Recherche

Duke Razorfish s'occupe de la stratégie digitale de Laurent-Perrier

Publié par le - mis à jour à

À l'occasion de son bicentenaire, le groupe de champagne indépendant revoit sa présence digitale.

  • Imprimer

L'agence Duke Razorfish plongera les internautes dans une expérience inédite pour découvrir l'univers et l'esprit de la marque de champagne, Laurent-Perrier.Plusieurs chantiers vont être réalisés. Parmi eux, Duke Razorfich va créer une nouvelle plateforme digitale.

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]