Recherche

Duke Razorfish s'occupe de la stratégie digitale de Laurent-Perrier

Publié par le - mis à jour à

À l'occasion de son bicentenaire, le groupe de champagne indépendant revoit sa présence digitale.

  • Imprimer

L'agence Duke Razorfish plongera les internautes dans une expérience inédite pour découvrir l'univers et l'esprit de la marque de champagne, Laurent-Perrier.Plusieurs chantiers vont être réalisés. Parmi eux, Duke Razorfich va créer une nouvelle plateforme digitale.

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]