Recherche

Duke Razorfish collabore avec l'Institut Français

Publié par le - mis à jour à

L'entreprise spécialisée dans le conseil en communication interactive met en place la stratégie digitale de le l'établissement culturel.

  • Imprimer

Duke Razorfish a mis en place une nouvelle plate-forme digitale pour promouvoir, à l'international, les actions culturelles de l'Institut Français (promotion de livres, échanges artistiques...). A terme, l'outil a pour vocation de mettre en relation le réseau de l'Institut Français à l'étranger. Ce dernier est constitué aujourd'hui de 150 instituts.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]