Recherche

Draftfcb de nouveau choisie par la SNCF

Publié par le

Pour la 6e année consécutive, Draftfcb est en charge du programme PréFERence de la SNCF.

  • Imprimer

Une fois encore, l’agence se charge du programme PréFErence de la SNCF. Il s’agit d’un programme de stimulation et d’animation des agents et agences de voyages agréés SNCF. Cette 6e année est placée sous le thème des séries policières. Les agents devenus pour l’occasion des équipes d’experts du transport ferroviaire ont pour mission de “remplir les trains”. Pour y parvenir, ils doivent répondre individuellement à des quiz portant sur les différentes offres de la SNCF et les différents transporteurs, et collectivement réaliser un chiffre d’affaires qui récompense par des primes automatiques les objectifs de ventes atteints à mi-parcours et au final. Le programme débute le 1er janvier et se termine le 30 novembre prochain.

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Un Pick Up Store à la gare Saint-Lazare

Faire de chaque voyageur ou de chaque passant un client est ambition du travel retail Pour incarner ce mouvement tres porteur un Pick Up Store [...]

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano intègre idTGV

Fabrice Toledano est nomme directeur marketing et communication idTGV filiale du groupe SNCF

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Depuis la mi janvier 2015 Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis operateur de transport et de logistique filiale du groupe SNCF [...]