Recherche
En ce moment En ce moment

Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault

Publié par le
Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault

L'agence digitale et le constructeur automobile présentent le dernier GPS "intelligent" au cœur d'un dispositif 100 % Web.

  • Imprimer

Renault et l'agence Digitas ont imaginé un dispositif viral pour présenter le GPS Carminat TomTom Live. Ce dernier informe le conducteur de l'évolution du trafic en temps réel et lui permet d'éviter les bouchons en recalculant automatiquement son itinéraire.

Une vidéo sur YouTube, met en scène deux jeunes en voiture, qui échappent à tous les embouteillages grâce au GPS. Tandis qu'une troupe de jongleurs et trapézistes vient divertir les automobilistes piégés. L'idée ? Transformer un bouchon en moment de fête. La vidéo "Traffic Performance" propose de revivre l'expérience sur les sites de la marque.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]