Recherche

Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault

Publié par le
Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault

L'agence digitale et le constructeur automobile présentent le dernier GPS "intelligent" au cœur d'un dispositif 100 % Web.

  • Imprimer

Renault et l'agence Digitas ont imaginé un dispositif viral pour présenter le GPS Carminat TomTom Live. Ce dernier informe le conducteur de l'évolution du trafic en temps réel et lui permet d'éviter les bouchons en recalculant automatiquement son itinéraire.

Une vidéo sur YouTube, met en scène deux jeunes en voiture, qui échappent à tous les embouteillages grâce au GPS. Tandis qu'une troupe de jongleurs et trapézistes vient divertir les automobilistes piégés. L'idée ? Transformer un bouchon en moment de fête. La vidéo "Traffic Performance" propose de revivre l'expérience sur les sites de la marque.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]